UzuMaki et Hassane éclipsent Ma’Dago Basket.
Les Ma’Dago ont subi une quartrième défaite consécutive, (83-37), ce dimanche à Clichy, malgré les 15 points de Tiji. Les UzuMakiont ont également perdu Yanis, blessé à un genou, dans cette bataille.
La mauvaise série de Ma’Dago se poursuit, l’équipe de Tiji a enregistré une quartrième défaite d’affilée. Diminuée par les absences de joueur cadre comme Loïc (Meilleur Defenseur 2023-2024) ou Elie, en manque de repères et d’identité, est en plein marasme.
Nous avons tout de même vu de belles actions de Herin Ny Avo, le surprenant rookie de Ma’Dago qui a terminé meilleur 2ème meilleur marqueur de son équipe.
Le joueur : Hassane
Hassane est un joueur complet. Le pivot d’UzuMaki, 20 points contre Clichy, a enchaîné un deuxième match de haut vol cette saison. Le joueur s’est appliqué sur ce match, et a soigné ses stats. À 44 % aux tirs et 9 sur 14 derrière la ligne des lancers, cela lui a plutôt bien réussi.
Yanis et Kévin, auteur respectivement de 16 points et 15 points, ont montré de quoi ils étaient capables en multipliant les bonnes combinaisons.
Avec cette victoire, UzuMaki sort la tête de l’eau et signe leur première victoire de la saison, leur prochaine opposition sera contre les Philippins le 15 décembre.